— Wonderland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Wonderland.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une balade solitaire. [ACE OF HEART]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Of Clover
Habitant(e) du Royaume de Trèfle ♣
Jack Of Clover


Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Caché dans la forêt dans l'attente d'une nouvelle découverte...

Une balade solitaire. [ACE OF HEART] Empty
MessageSujet: Une balade solitaire. [ACE OF HEART]   Une balade solitaire. [ACE OF HEART] EmptyLun 26 Avr - 14:30

Mitsu s'était encore enfuit du château. Il avait couru le plus vite possible dans la forêt, pour être tranquille et pour ne plus entendre les cris de son Roi. Enfin, surtout pour être de nouveau seul, sous un arbre ou marchant ici et là dans la forêt sombre. Les arbres et les fleurs colorés rendaient cette forêt unique. Mitsu la connaissait tellement bien maintenant. C'était sûrement l'endroit où il avait passé le plus de temps depuis son arrivée au pays des merveilles. Et le temps au pays des merveilles n'a pas d'unités. Peut être que depuis son arrivée un an a passé, ou peut-être bien seulement deux mois, ou bien seize années entières. Quand une personne arrivé au pays des merveilles, la notion du temps pour elle devient unique. En l'occurrence, Mitsu a perdu sa notion du temps. Il l'a oublié, petit à petit, comme il a oublié sa vie antérieure, ses amis, ses parents, son amour...

Mitsu était donc seul, dans la forêt, seul avec les bruits des oiseaux, du vent. Il était assis au pied d'un grand arbre de couleur violet sombre, et chantonnait un air inconnu. Une de ses mains caressait l'écorce rugueuse de l'arbre sur lequel il était assis, et l'autre main reposait sur son ventre. Il dormait peut-être. Il rêvait, c'était sûr et certain.

Arrivé au Wonderland, Mitsu ne s'était pas fait beaucoup d'amis. Enfin, je ne sais pas vraiment si il s'est fait des amis. Je crois qu'il n'a pas cherché à en avoir, qu'il aime sa solitude. Depuis qu'il a quitté le monde réel, il a gardé ce même caractère qu'avant. Mitsu ne cherche pas à avoir des amis, il est bien tout seul, il est bien avec la nature, il est bien dans son monde à lui. Rien ne l'empêche de rêver, rien ne l'empêche de s'évader, à part les obligations de ses maîtres, le Roi et la Reine de Trèfle.

Donc, Mitsu chantait sous un arbre, seul, comme à son habitude, jusqu'à qu'il se taise. Il s'était tût, car il avait entendu un autre bruit. Pas un bruit de la forêt. Pas un bruit de la nature. C'était le bruit de quelqu'un, d'une personne comme lui, qui marchait vers lui. Il se leva rapidement, et se cacha derrière l'arbre violet. Les deux mains appuyées sur l'écorce de l'arbre, il regardait qui arrivait vers lui. C'était une jeune fille, peut-être plus jeune que lui, peut-être plus vieille, mais l'âge ne différait pas tellement entre ces deux personnes. Elle regardait autour d'elle. Mitsu se cacha un peu plus dans l'ombre et le feuillage des buissons, espérant ne pas être aperçu...


Dernière édition par Jack Of Clover le Dim 13 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ACE OF HEART.
Habitant(e) du Royaume de Coeur ♥
ACE OF HEART.


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : In Wonderland. ♥

Une balade solitaire. [ACE OF HEART] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire. [ACE OF HEART]   Une balade solitaire. [ACE OF HEART] EmptyJeu 29 Avr - 19:23

    Pff... Décidément, pas facile l'amour à sens unique... Ayu aimait profondément sa Reine, mais celle-ci s'arrangeait toujours de son mieux pour l'éviter. Ce qui faisait qu'elle ne la voyait rpesque plus. Sauf quand elle venait lui demander de se charger des éxécutions. Profondément triste, Ayu avait décidé de se changer les idées en sortant prendre l'air. Elle portait une robe assez courte rose et blanche. Elle était plutôt simple et légère mais tout de même décorée de quelques rubans qui plaisaient énormément à notre as de coeur. Cette dernière avait commencé à courir dès sa sortie du château. Elle sentait le vent contre son visage et sa robe flottait, elle avait l'impression qu'elle allait s'envoler. Finalement, elle avait atteint la forêt avant même de s'en rendre compte. Cette forêt semblait assez sombre et la mignonne petite Ayu faisait assez contraste dans ce milieu. Mais, étrangement, elle aimait bien cet endroit. Cette forêt multicolore lui avait toujours inspiré de la curiosité. Au château, presque tout est repeint en rouge alors qu'ici les couleurs sont variées. Non pas qu'elle n'apprécie pas le point de vue de sa chère Reine, non ça jamais, mais elle aimerait bien que ça change de temps en temps.

    Finalement, épuisée d'avoir tant couru, elle s'assit par terre sur l'herbe pas très verte. Elle appuya sa tête contre le tronc d'un arbre orange puis prit une minee boudeuse. Joy-sama lui manquait. Elle aurait dû emmener de quoi se divertir au moins. Comme des goodies à regarder pendant des heures et des heures.

    « Hau... Pourquoi m'ignore-t-elle a ce point? Uhhw... »

    Ayu soupira de tristesse. Ce n'était pas souvent qu'on la voyait avec un mine si boudeuse, elle qui d'habitude rayonne tant. Si seulement elle pouvait se trouver un passe-temps. En tout cas, elle était bloquéeé ici. Elle ne savait même pas comme elle était arrivée alors déjà que cette maudite forêt était réputée pour que l'on s'y perde facilement... Et Ayu n'a franchement pas le sens de l'orientation...
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Jack Of Clover
Habitant(e) du Royaume de Trèfle ♣
Jack Of Clover


Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Caché dans la forêt dans l'attente d'une nouvelle découverte...

Une balade solitaire. [ACE OF HEART] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire. [ACE OF HEART]   Une balade solitaire. [ACE OF HEART] EmptyVen 30 Avr - 14:05

La jeune fille rousse s'était assise dans la clairière, contre un arbre. On aurait pu croire qu'elle recopiait exactement les gestes de Mitsu. Caché derrière l'arbre et les buissons, Mitsu observait cette étrangère. Elle semblait bouder, c'est vrai, ses yeux tombaient un peu vers le bas, sans expression, et les coins de sa bouche retombaient un peu vers le bas. Elle n'avait pas l'air très heureuse. Elle soupirait. Mitsu l'observait, et étrangement, cette jeune fille lui faisait peur. De plus, elle était assise contre cet arbre orange, un arbre réputé venimeux si l'on reste trop longtemps sous son feuillage. Mitsu voulait lui dire, mais d'un autre côté il avait peur d'aller lui parler. Il se dit qu'elle n'avait qu'à savoir ce qu'elle faisait, et de toute façon, il fallait rester des heures set des heures pour être atteint par le venin de l'arbre orange. Et à tout les coups, le venin provoquerait une folie folle, mais de toutes les façons possibles, cela n'aggraverait que le cas de la personne atteinte, car au pays des merveilles, chacun était fou à sa façon. Chacun avait sa propre "follitude", même si elle n'apparaît pas de la même façon sur chaque personne.

"Un nympho-orangeis... Peu connu, et très rare, c'est l'un des seuls de la forêt. Très dangereux quand on reste trop longtemps dessous..."

Mitsu décrivit l'arbre pour lui-même en chuchotant. Puis, se rendant compte qu'il avait parlé, il se plaqua la main devant la bouche, comme pour s'empêcher de continuer. Il regarda la demoiselle, espérant qu'elle ne l'ait pas entendu. Un rayon de lumière l'éclairait, et elle semblait être dans ses pensées. Mitsu réfléchissait à une vitesse folle. Il fallait qu'il fuit, il ne voulait pas parler à la fille aux cheveux roux qui avait pris sa place dans la petite clairière. Malheureusement, au moindre geste qu'il ferait, un bruit pourrait être entendu. Cette forêt habitait tellement de choses, et le moindre de mouvement du pied provoquerait le craquement d'une brindille. La seule et dernière solution était de rester caché derrière l'arbre violet, et attendre que la jeune fille s'en aille. Mais elle ne semblait pas avoir la moindre envie de changer de place, ni même de bouger. Mitsu continua de l'observer dans l'ombre, espérant qu'elle reparte d'où elle est venue...
Revenir en haut Aller en bas
ACE OF HEART.
Habitant(e) du Royaume de Coeur ♥
ACE OF HEART.


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : In Wonderland. ♥

Une balade solitaire. [ACE OF HEART] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire. [ACE OF HEART]   Une balade solitaire. [ACE OF HEART] EmptyJeu 13 Mai - 0:26

    Le bon côté du pays des merveilles, c'est que le temps s'écoule de manière indéfinie. En effet, Ayu ne pourrait depuis combien de temps elle était au service de sa chère Reine, ni même depuis combien de temps elle était assise ici. Pourtant ça ne faisait pas longtemps. Pas longtemps? Cela n'avait plus aucune signification pour l'as de coeur. De plus, quand elle pensait à sa Reine, le temps s'écoulait encore plus lentement. La rouquine avait le coeur brisé... Elle lui manquait, et comme elle tentait toujours de l'éviter, ça n'arrangeait pas ses affaires. Un murmure tira Ayu de ses pensées. Elle tourna brusuement la tête à droite, puis à gauche, et de nouveau à droite. Avait-elle rêvé? Dans cette forêt si farceuse, presque tout était vivant et il était dur de distinguer les choses. Nerveusement, elle rangea une mèche de cheveux derrière son oreille puis épousseta sa jupe avant de se lever. Elle se baissa légèrement et se pencha sur le côté pour regarder si il n'y avait pas quelqu'un derrière l'arbre violet car il lui semblait que le murmure venait de là-bas. Avec un visage curieux et étonné, elle commença à parler.

    « Il y'a quelqu'un? »

    La jeune fille posa son index sur son menton, en signe de questionnement. Elle avait beaucoup de mimiques mignonnes dans ce genre. Penchant un peu plus sa tête, sa frange lui retomba sur les yeux. Si quelqu'un était là, elle préfèrait le voir, plutôt que de le laisser la voir déprimer. Ayu détestait qu'on la regarde déprimer, elle préfèrait que l'on voie son beau sourire. Beaucoup de personnes la complimentent sur son sourire, et les quelques malheureux qui l'ont plutôt critiqué ne sont plus en vie. Et puis... qui sait? Peut-être que c'est quelqu'un de très amusant qu'elle trouvera derrière cette arbre! Ou alors il n'y a rien... Si c'était le cas, la jeune fille aux cheveux roux serait vraiment déçue car enfin de compte, elle était tellement curieuse qu'elle tenait à tout prix à voir quelqu'un caché derrière cet arbre.

    « Hau ~ N'aie pas peur, je ne te veux aucun mal tu sais. Nyuuh ~ »

    Un sourire se dessina enfin sur le visage de la fillette. Un sourire mignon plein de chaleur qui lui donnait presque un petit air de chat. À présent, elle n'avait vraiment qu'une hâte : découvrir qui était la mystérieuse personne qui avait chuchoter. Elle en avait même oublié ses problèmes avec Joy-sama.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Jack Of Clover
Habitant(e) du Royaume de Trèfle ♣
Jack Of Clover


Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Caché dans la forêt dans l'attente d'une nouvelle découverte...

Une balade solitaire. [ACE OF HEART] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire. [ACE OF HEART]   Une balade solitaire. [ACE OF HEART] EmptyMar 18 Mai - 16:04

La fille rousse s'était levé, et regardait à présent autour d'elle, cherchant la personne qui avait murmuré dans son dos. En vérité, cette personne était Mitsu, plaqué contre l'arbre violet comme jamais, espérant de tout son cœur que la jeune demoiselle ne vienne pas voir derrière l'arbre. Il ne voulait pas qu'elle le voit, il voulait que personne ne le voie. Personne. Il voulait être seul, et cette fille n'arrangeait pas son avis. Mitsu avait gardé sa main devant sa bouche, pour s'empêcher de parler, de même murmurer. Il ne voulait pas se faire voir. Il essaya tout de même de voir la jeune fille rousse, toute seule dans la clairière, tournant sa tête de tous les côtés, avec un petit sourire. On aurait pu croire qu'ils jouaient à cache-cache tous les deux.
« Hau ~ N'aie pas peur, je ne te veux aucun mal tu sais. Nyuuh ~ »

La fille lui parlait, sans savoir à qui elle parlait. Mitsu n'vait pas beaucoup de choix. Fuir, sachant que la fille le poursuivrait sûrement, ou bien apparaître à ses yeux, ou encore, rester caché derrière l'arbre violet. Connaissant Mitsu, je sais bien qu'il va rester caché derrière cet arbre. Mais au fond de lui, il savait que la fille viendrait voir par ici, et le trouverait sûrement. Mais il comptait rester là, derrière l'arbre, dans l'ombre.
Combien de temps s'était écoulé depuis qu'il était derrière cet arbre... ? Ah, combien de temps. Cette question ne se pose pas, bien évidemment. Le temps est indéfini, le temps décide lui-même de quel temps il sera, de sa durée. Si il sera pesant, ou rapide, c'est lui qui décide. Mitsu l'a perdu, sa notion du temps, comme la plupart des habitants du pays des merveilles. On ne compte pas le temps, en ne le cherche pas. Le soleil et la lune suffisent pour savoir quand il faut dormir, quand il faut se réveiller, quand il faut manger. Mais dans des conditions comme celle de maintenant, Mitsu, et la petite Ayu, ne pouvaient pas savoir combien de temps s'était écoulé depuis qu'ils étaient dans la clairière.

Mitsu relança un coup d'œil vers le centre de la clairière. La demoiselles était toujours là, le cherchant des yeux.Au moins, elle n'était plus sous le "nympho-orangeis", et elle ne risquait plus grand-chose. Par contre, Mitsu remarque sur les vêtements de la jeune fille, des motifs en forme de cœur... Cette fille venait donc du royaume de Coeur ! Que faisait-elle ici, aussi loin de chez elle ? Elle devait sûrement faire partie de la garde royale, mais quelle grade avait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
ACE OF HEART.
Habitant(e) du Royaume de Coeur ♥
ACE OF HEART.


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : In Wonderland. ♥

Une balade solitaire. [ACE OF HEART] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire. [ACE OF HEART]   Une balade solitaire. [ACE OF HEART] EmptyDim 13 Juin - 20:14

    Ayu commençait à s'impatienter. Elle ne voulait pas que cette partie de cache-cache dure plus longtemps. Le temps qui s'était écoulé? Aucune idée. Mais pour elle, c'était déjà trop. Elle remarqua alors un arbre violet derrière lequel elle n'avait pas regardé. Elle s'approcha doucement, essayant de ne aps faire trop de bruit même si elle savait que ça ne servirait à rien. Après tout, s'il y avait quelqu'un, cette personne l'avait déjà remarquée depuis longtemps alors se faire discrète ne changerait rien. Elle se pencha légèrement et aperçut une masse de cheveux blancs. Il y avait donc bien quelqu'un. Ayu s'approcha de nouveau et pu voir en entier la personne qui était là. C'était un petit garçon d'une dizaine d'années. Ses cheveux étaient déjà blancs, mais il restait décidément très mignon. À ce moment, l'As de Coeur eut comme une impressionde déjà vu. Mais oui! elle avait déjà vu ce petit garçon si mignon qu'elle avait tant envie de ramener à la maison. Sans aucune gêne, elle sauta sur le garçon et le serra très fort dans ses bras.

    « Hauuu ~ Kawaii nano da! OMOCHIKAERIII! ♥️ »


    N'aie pas peur? Il aurait peut-être dû avoir peur puisque quelque part, le comportement d'Ayu était effrayant. Mais disons qu'il s'agit juste d'un débordement d'affection. Elle trouvait le garçon tellement mignon et attendrissant qu'elle ne pouvait s'empêcher de le câliner. Pour l'instant, tout ce qu'elle voulait c'était de le garder dans ses bras. Elle ne l'aurait lâché pour rien au monde, sauf si sa Reine le lui avait demandé, évidemment. Elle colla sa joue contre la sienne, et commença à la frotter. Le garçon était un peu comme une grosse peluche et Ayu comme une gamine de 4 ans hyperactive. Il était tellement attachant et la jeune fille ne voulait pas relâcher sa proie qu'elle avait mis tant de temps à trouver.

    « Konnichiwaaa ~ Atashi wa Ayu nano da. Et toi? Tu t'appelles comment? Tu es tellement mignoooon. ♥️ »


    Maintenant, la fillette voulait tout savoir sur ce petit garçon qu'elle venait de trouver. Quand elle s'attachait à quelque chose ou quelqu'un, elle voulait en connaître tous les détails. À présent, elle était intéressée par le Valet de Trèfle et elle avait déjà commencé son interrogatoire. Même si pour l'instant, elle ne l'avait aps encore noyé de questions en tout genre. Elle préfèrait d'abord se retenir et le câliner pendant qu'elle en avait encore l'occasion. Cela permettait aussi au garçon de réaliser ce qui lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une balade solitaire. [ACE OF HEART] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire. [ACE OF HEART]   Une balade solitaire. [ACE OF HEART] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade solitaire. [ACE OF HEART]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Wonderland.  :: « ELSEWHERE IN THE WORLD » :: LA FORÊT.-
Sauter vers: